en ce jour gris, je vous offre mon template N17...

Publié le 17 Février 2011

faites de jolies pages et bon scrap...

 

 template N17 preview

 

téléchargement en RAR en cliquant sur le preview

 

 zip iciiiiiiiiiiiiiiiiii

Bon Scrap !! 

Rédigé par francette

Publié dans #mes templates

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> merciiiiiiiiii, contente que ça te plaise !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour tes jolis templates, je fouille et je me sert avec bonheur! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiii Paule, j'airai voir chez toi si ke vois une page réalisée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Beaucoup de belles choses ici !<br /> <br /> <br /> Merci pour le template.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiii Clara, bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre