Florine court vite, elle sait aussi s'envoler...

Publié le 8 Novembre 2010

louise template 4 kit you can dreama

 

template Louise kit you can dreama

templates de "Au Pays de Louise" et kit "you can dream" de Maria design

Rédigé par francette

Publié dans #mes pages et les petits enfants

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiii pour tous les bisoussssssssssssss ♪♪♪  ♪♪♪<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Big bisouxxxxxxxxxxxx pour ton anniversaire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci, merci, oui, je scrappe tjs, surtout des templates !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> joyeux anniversaire ma francette ! j'espere que tu vas bien !<br /> <br /> <br /> je constate que le scrap est toujours present :) c'est super !!<br /> <br /> <br /> je te fais plein de bisous , ainsi qu'aux jujus ! à bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ingrid<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très jolie page, un gros bisous à la puce !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre