je fais partie de trois nouvelles CT (Creative team)

Publié le 25 Février 2010

c'est avec plaisir que je viens d'accepter l'invitation de Benthai Créations, de Léa&Ugo Scrap et depuis peu, je fais partie de la CT de MaChabine, sans oublier bien sur P'tikoala, Lilas, Ingrid7459 et Valkyrie, qui sont déjà de vieilles connaissances...   lol  

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à eux pour leurs superbes kits... et la bonne ambiance dans leur CT...

j'espère faire de jolies pages scènes (PS), vous savez c'est là que mon imagination déborde de temps en temps, avec mes petits enfants...
des pages clean et simples aussi (C&S) ce sont des pages très dépouillées, des QP (pages rapides), des templates (modèles), des WA (Word Art) un peu de vocabulaire scrapien pour vous, je sais, c'est dès fois difficile de suivre

et ceci, toujours pour mon plaisir et celui de pouvoir partager avec vous mes pages, et mes créations

merciiiiiiiiiiiiii aussi à toutes les personnes de mes nombreuses connaissances qui ont accepté de voir leurs photos agrémenter de temps en temps, mes pages de scraps...

merciiiiiiiiiiiiiiiiii aussi à toutes les personnes qui me laissent de temps en temps des p'tits commentaires, ça encourage et ça fait plaisir...

bonne visite et toujours en musique...
 


Rédigé par francette

Publié dans #divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> ahhhhhhhhhhhhh, je t'attendais Clara, quand on aime, on ne compta pas, ou plus.............. <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Félicitations et bon courage, tu ne vas plus toucher terre avec toutes tes CT !!<br /> <br /> <br />
Répondre